La Force du Yoga

Publié le par Ananda

11c7.jpg

 


Découverte du yoga.

J'avais 15 ans.

Début de l'adolescence.

J'expérimentais les premiers émois amoureux et cette énergie nouvelle fourmillait en moi.

Je ne savais pas du tout comment la canaliser.
Je me sentais mal, je n'étais à ma place nulle part.

L'adolescence est ainsi. Un âge conflictuel.

Un âge où souvent, comme ce fut mon cas, on a des rapports tendus avec les adultes et on aspire à plus d'harmonie et de liberté.

C'est dans cet état d'esprit que j'ai découvert le yoga, dont les techniques m'ont aidée à m'apaiser dans un court laps de temps.

Je me souviendrai toujours de ma mère qui, surprise de me voir la regarder avec amour et compassion - plutôt qu'avec la haine de jusqu'alors, me demande un jour :
" Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu ne me réponds plus comme avant.
Tu te drogues ? "...

Là j'avais vraiment réalisé que le yoga m'avait transformée. :-)

Publié dans Témoignages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article