~ Yoga Doux, Yoga du Rire, Yoga du Son~

Publié le par Ananda

~ Calmer l'esprit, renforcer le corps~

 

  Ananda étudie et pratique le yoga depuis une quinzaine d'années. Elle découvre le Raja-Yoga  à l'âge de 15 ans en Roumanie, ensemble de huit branches de yoga qu’elle approfondit en France et en Inde. Elle est également coordonatrice européenne de la Fondation de Kaya Kalp Yoga.

Son enseignement décliné aujourd'hui en Yoga Doux, Yoga du rire et Yoga du son accessible à tous est une synthèse intuitive d’une pratique intense et continue durant toutes ces années.

A cela s'ajoute le Yoga tonique et relaxant  (niveau intermédiaire et avancé)
et le Yoga Voyage Sacré initiation aux mystères du yoga avec explication de la symbolique des divinités, mantras, temples et sages indiens.

Ananda anime les séance de yoga du son et chant indien en collaboration avec Shivkumar artiste professionnel et enseignant de musique classique indienne -  Président de la Fondation Swar de Bombay, Inde et de Swar International, France.


bluesunm.gif


undefined

undefined undefined

Vous n'avez jamais pratiqué le yoga et souhaitez commencer en douceur ? Votre corps est raide et vous ne savez pas comment le bouger sans vous faire mal ? Vous souhaitez soulager vos douleurs de dos, les troubles du sommeil, le stress, le trac et équilibrer votre être ?

Ce yoga est pour vous. Il vous donne les bases du travail corporel et des conseils pour prendre en main votre corps et l’assouplir en douceur progressivement.



Yoga du rire


rire2.gif

image019.gif

Aujourd’hui nous rions de moins en moins et nous avons besoin de comiques pour réapprendre à rire. Ces séances vous proposent de redevenir des enfants pour laisser sortir le rire naturel et spontané que vous avez longtemps retenu. En apprenant à déclencher naturellement le rire, on devient plus gai, plus optimiste et plein d’énergie.
 

Venez trouver la source du rire l'intérieur dans ce yoga ludique associé à
d'autres postures et une réeducation respiratoire !

Yoga du son


s7.gif

    shiv-son.gif       ananda.gif

 
La musique est un langage universel qui apporte joie et harmonie à tous.

Le corps est un instrument de musique  - faisons-le vibrer !

Le Yoga du son représente l'aspect technique, vibratoire, du chant sacré (en Inde : Mantras, Bhajans, Kirtans) qui, par ses vibrations positives, harmonise l’énergie, les émotions, l’intellect et nous apaise - stimule la clarté d'esprit et la concentration.

On devient alors plus efficace dans tout ce que l'on a à faire et cela a un effet positif sur notre environnement direct, famille ou travail. Entrée libre à nos séances découverte.

Pour contacter Ananda : ananda337@gmail.com

Séances individuelles et colectives à Paris, Vincennes et en région parisienne.

Séminaires, ateliers organisés régulièrement. 

**************************************************************

 

Ananda oeuvre dans l'association humanitaire Soleils du Monde.
pour aider les enfants défavorisés en Inde, à Madagascar et en Roumanie...





 

 

newrule.gif




Publié dans Activités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article